Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des grincheux de moins de 30 ans
10 novembre 2004

J'aime pas... les emballages de CD qui s'ouvrent pas

Un grand classique, mais je vais quand même le dire.

Avez-vous déjà remarqué que c'est toujours quand vous venez d'acheter un nouveau CD et que vous mourrez d'envie de l'écouter que l'emballage est le plus récalcitrant à s'ouvrir. Si l'on en croit la loi de Murphy, tout ceci est très normal. Et pourtant, qu'est-ce que c'est agaçant.

Le parallèle peut être fait avec la cassette vidéo.

    "Et merde, c'est vrai que je voulais enregistrer ce film... Putain ça commence... Vite, une cassette.... Non mais tu vas t'ouvrir saloperie de plastique de merde !!!"

Publicité
Commentaires
L
Ça marche avec tout. J'adore la mention "Ouverture facile" qu'on trouve un peu partout ; tu parles... Ça se termine toujours à la barbare cette affaire-là...
Le club des grincheux de moins de 30 ans
Publicité
Archives
Publicité