14 novembre 2004

J’aime... Inside the Actors Studio

Merci à James Lipton pour son amour du cinéma, des acteurs, des réalisateurs et des films en général. Bien que parfois un peu trop accommodant et suave envers ses invités, cet homme a su faire une émission où j'ai appris à découvrir des personnalités, des sensibilités, des humours, des humeurs que je ne soupçonnais pas chez des hommes et des femmes que pourtant tout le monde pense connaître à travers leur oeuvre.

Merci aussi à Marcel Proust et Bernard Pivot pour le fameux questionnaire qui donne souvent lieu aux réponses les plus vraies, comme les plus hypocrites, et qui laissent là aussi entrevoir des traits de personnalité parfois insoupçonnables.

Merci enfin à tous ceux, passés ou à venir, qui ont accépté de se prêter au jeu dans cette émission, pour les fous rires avec Mike Myers ou Robin Williams, comme pour les belles émotions avec entre autre Sean Penn ou Danny Glover.

Posté par dricos à 16:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J’aime... Inside the Actors Studio

    Je ne regarde plus la télé, mais cette émission fait partie de celles qui me manquent... Heureux les abonnés du câble et du satellite !

    Posté par Lorelei, 28 novembre 2004 à 19:32 | | Répondre
Nouveau commentaire