18 novembre 2004

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

En cette période d'élections UMPesque, je voudrais attirer l'attention des nombreuses personnes -- si l'on en croit TF1 -- qui trouvent que Sarkozy est un homme bien, qu'il est la solution pour un monde meilleur et blablabla et blablabla. A ceux-là je voudrais dire : "Attention". Sarkozy n'est pas une solution, c'est un furoncle. C'est un petit truc qui vous gratte, qui vous dérrange, et dont vous n'arrivez pas à vous débarasser.

Bon c'est sûr, côté UMP, ils ont le choix entre ça ou Christine Boutin, une intégriste fanatique de droite, et Nicola Dupont Aignan, un intégriste fanantique de droite. C'est sûr que le choix est maigre. Mais on va quand même pas pleindre des militants UMP, non ?

Alors France, mon pays, mon amour, ouvre les yeux, arrête de regarder TF1 cinq minutes et essaye de penser un peu à ce que serait ta vie avec Sarkozy. Impossible de mettre du parquet dans le salon parce que ses dents risqueraient de le rayer, partager ta couche avec Cecilia, supporter les repas de famille avec ton beau frère Guillaume, vice président du MEDEF, devenir ami avec Christian Clavier et être obligé de suppoter ses "Okaaaayyyyy" à tout bout de champ, et pire, être obligé de lui faire des compliments sur ses films. Non, France, mon pays, mon amour... tu ne peux pas tolérer cela. Ce n'est pas un homme pour toi.

Rappelle-toi que Sarkozy n'est pas ton ami, que Sarkozy n'est l'ami de personne -- si ce n'est de lui-même et de son vice président du MEDEF de frère, que si Sarkozy était un médicament, ce serait un suppositoire -- et encore, là je suis insultant envers les suppo.

Donc, s'il te reste encore un peu d'amour propre, France, mon pays, mon amour, fous s'y une grande claque dans sa gueule et qu'on en parle plus.


Posté par dricos à 13:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

    J'ai entendu un de ses discours cet après-midi et pfff...

    Posté par Lorelei, 28 novembre 2004 à 19:35 | | Répondre
  • pourquoi est il si méchant?

    je suis un gricheux de plus de trente ans et j'ai une réponse à la question , voir ma bd: "pourquoi sarko est il si méchant?"

    Posté par phil, 29 avril 2005 à 14:42 | | Répondre
Nouveau commentaire