Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des grincheux de moins de 30 ans
29 novembre 2004

J'aime pas... quand l'équipe de France perd au rugby

Bon, le fait est que je n'ai pas regardé ce match contre les All Black samedi dernier, mais vu le score 45 - 6 pour la Nouvelle Zélande, j'imagine que ça a dû être une belle branlée.

Je vois d'ici les mauvaises langues dire que les Blacks sont chargés comme des mules, qu'ils ne sentent même plus la douleur et que "nous" les Bleus on est meilleurs même si on gagne pas.

Mais là il faut reconnaître ce qui est : les Blacks ont la meilleure ligne de 3/4 du monde, ils ont tous une qualité physique irreprochable, et vu que la moitié de l'équipe cours le 100 m en moins de 11 secondes -- oui je sais, j'exagère peut être un peu -- c'est quand même pas étonnant qu'ils gagnent face à une équipe de France capable du meilleur comme du pire. Un peu de constance que diable.

En même temps, c'est facile à dire quand on est devant le poste une Guinness à la main.


Publicité
Commentaires
Le club des grincheux de moins de 30 ans
Publicité
Archives
Publicité