Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le club des grincheux de moins de 30 ans
10 novembre 2004

J'aime... la vodka-caramel

Oui, bon, je sais... il est un peu tôt pour picoler -- surtout au boulot --, mais il fallait que je le dise à un moment ou à un autre. Oui, j'aime la vodka-caramel. Il parait que cette boisson se boit beaucoup dans les milieux homosexuels et que ça s'appellerait un "bonbon". Et bien, bien qu'étant hétéro et appelant ça une vodka-caramel, j'aime bien ça.

Le secret, c'est surtout de ne pas mettre
trop de sirop de caramel -- juste un ou deux millimètres --, sinon ça devient trop sucré.

Fin de soirée beuvrie avec le Titi :
    "Ooooarrrrffff ehhhhh.... 8ème vodka-caramel et même pas saouls.... Bernie... remet nous la même chose, nom de diou"

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert ça il y a quelques mois et j'ai été assez étonnée que ça puisse être aussi bon !<br /> On peut aussi varier les plaisirs avec d'autres sirops ;-)
Le club des grincheux de moins de 30 ans
Publicité
Archives
Publicité